Sujet :

J'aimerais etre monitrice

delph
   Posté le 20-11-2004 à 12:08:12   

tou est di dan le titre

combien on gagne ?
lea
   Posté le 20-11-2004 à 12:23:47   

tu voudrai etre monitrice ok tu va gagner 10# par jour
delph
   Posté le 20-11-2004 à 12:29:16   

ok

je commence maintenan ?
lea
   Posté le 20-11-2004 à 13:17:30   

oui maintenant
delph
   Posté le 20-11-2004 à 13:33:23   

d'accord