Sujet :

mon inscription

juju
   Posté le 03-12-2004 à 20:21:53   

salu je voudré minscrir

nom:duong

prenom: justine
pseudo: juju

e-mail: justineduong@hotmail.com

chevaux: vous metez les prenom des monturs(cheval,poney,pur-sang) et combien vous en voulez. vous trouvez vos chevaux dans la rubrique acheter votre cheval: sonia et cactus

comment trouver vous le site ? super
juju
   Posté le 03-12-2004 à 20:22:41   

mé commen on fé pour fer les résumer pour no chevaux ou pour les nourir?
delph
   Posté le 03-12-2004 à 20:28:54   

ba on peu pa faire des résumé sur nos chevaux mai j'en conai 1 ou on peu le faire mai je ne citerais rien !l ol
juju
   Posté le 03-12-2004 à 20:31:17   

ouai je sui déja inscrite sur dotre
delph
   Posté le 03-12-2004 à 20:33:55   

sauf la mienne lol !
juju
   Posté le 03-12-2004 à 21:47:06   

a ouai mé g po tro le ten, en ce momen
lea
   Posté le 04-12-2004 à 09:33:41   

ok tu est inscrite mais je vais arranger sa pour fair des resumer sur les chevau
delph
   Posté le 04-12-2004 à 10:23:30   

c pa grav g tro de monde lol !
juju
   Posté le 04-12-2004 à 12:16:49   

oki, merci léa, mé t pa obligé!!!
delph, g po compri ton dernier message
delph
   Posté le 04-12-2004 à 14:47:06   

c pa grave que tu te n'inscrives pas, g trop de monde lol !
juju
   Posté le 04-12-2004 à 20:33:04   

a oki
witch2
   Posté le 08-12-2004 à 19:14:31   

nom: DERAEDT

prenom: Laura

pseudo: witch2

e-mail: lauraderaedt@wanadoo.fr

chevaux: or (pur-sang)

comment trouver vous le site ? suoper
delph
   Posté le 09-12-2004 à 18:28:16   

tu conai le magazine "witch" ???
lea
   Posté le 09-12-2004 à 19:53:51   

non mais ici on parle pas de sa
delph
   Posté le 10-12-2004 à 18:50:43   

ok ok ca va d'abor je parlai à witch2 pa a toi léa ! lol