Forum de ilumineuse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
delph
ok ok ca va d'abor je parlai à witch2 pa a toi léa ! lol
lea
non mais ici on parle pas de sa
delph
tu conai le magazine "witch" ???
witch2
nom: DERAEDT

prenom: Laura

pseudo: witch2

e-mail: lauraderaedt@wanadoo.fr

chevaux: or (pur-sang)

comment trouver vous le site ? suoper
juju
a oki
delph
c pa grave que tu te n'inscrives pas, g trop de monde lol !
juju
oki, merci léa, mé t pa obligé!!!
delph, g po compri ton dernier message
delph
c pa grav g tro de monde lol !
lea
ok tu est inscrite mais je vais arranger sa pour fair des resumer sur les chevau
juju
a ouai mé g po tro le ten, en ce momen
 
Retour au forum
 
créer forum