| Dernières réponses |
| ok ok ca va d'abor je parlai à witch2 pa a toi léa ! lol |
|
| non mais ici on parle pas de sa |
|
| tu conai le magazine "witch" ??? |
|
| nom: DERAEDT prenom: Laura pseudo: witch2 e-mail: lauraderaedt@wanadoo.fr chevaux: or (pur-sang) comment trouver vous le site ? suoper |
|
| a oki |
|
| c pa grave que tu te n'inscrives pas, g trop de monde lol ! |
|
| oki, merci léa, mé t pa obligé!!! delph, g po compri ton dernier message |
|
| c pa grav g tro de monde lol ! |
|
| ok tu est inscrite mais je vais arranger sa pour fair des resumer sur les chevau |
|
| a ouai mé g po tro le ten, en ce momen |
|