Forum de ilumineuse
Administrateurs : lea
 
 Forum de ilumineuse  travailles  moniteur/monitrice 

 Deuxième cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
delph
Delph
Membre
delph
35 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:52:22   Voir le profil de delph (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriegrandevallee.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à delph   

Mon 2ème cours :

Aujourd'hui, j'ai Clémence, Marina, Josiane, Tatiana, Carole et Elise.

- Alors :

Clémence avec Chiffon
Marina avec Caramel
Josiane avec Soleil
Tatiana avec Surnaturelle
Carole avec Eclair
et Elise avec Ilumineuse !

Allez les préparer ! On se retrouve là dans 20 minutes ! Exécution ! lol

20 minutes plus tard :

- Alors, aujourd'hui : saut d'obstacles ! On va commencer par un petit échauffement ! Ensuite, vous passerez tout à tour ces obstacles :

droit
vertical
oxer
spa
oxer
vertical
droit
spa !

- Allons-y ! commencons ! Allez au pas ! Josiane ralentis !

-Mais madame, il veut pas ! rétorque Josiane

- Tu dois bien lui montrer que ce n'est pas lui le chef ! Ralentis en tendant les renes ! Voilà ! Très bien ! Carole fais bien les coins ! Voilà très bien ! Marina plus vite ! Sucessivement, préparez-vous pour faire du trot, trot ! Tatiana garde tes distances ! Individuellement, préparez-vous pour repasser au pas, pas ! Tous en ligne, arretez vous ! Voilà c bien !

Je met ces obstacles :

droit
vertical
oxer
spa
oxer
vertical
droit
spa

Allons-y ! Tatiana commence ! Elle saute le droit, le vertical l'oxer sans aucune difficulté ! Après, elle fait tomber une barre sur le spa, Surnaturelle fait un refus sur l'oxer et sur le vertical. Elle passe bien les autres obstacles. Je fait repasser les autre sur le meme parcours.

-C'est bien les filles ! Faite un peu de pas pour faire souffler vos doubles-poneys et occupez-vous en bien !

Je fais le cours suivant.
lea
malicia
Administrateur
lea
66 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:12:58   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

ok validée


--------------------
ne maltreter pas les chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ilumineuse  travailles  moniteur/monitrice  Deuxième coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum