Sujet :

inscription de et alor

theboss67
   Posté le 26-11-2004 à 18:15:28   

prénom:Ramona
e-mail:mon_ptit_boutchou@hotmail.com
pseudo:theboss67
cheval:1
cheval:bai
lea
   Posté le 26-11-2004 à 18:18:25   

ok mais t'a oublié la penssion
si tu ve que ton cheval soi : 1) au box toute la journée 2) au pré toute la journée 3) au pré la journée au box la nuit
theboss67
   Posté le 26-11-2004 à 18:21:17   

3) au pré la journée au box la nuit
lea
   Posté le 26-11-2004 à 18:22:46   

ok validé