|
| theboss67 | | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 18:15:28
| prénom:Ramona e-mail:mon_ptit_boutchou@hotmail.com pseudo:theboss67 cheval:1 cheval:bai |
|
| lea | | malicia | | Administrateur |  | | 66 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 18:18:25
| ok mais t'a oublié la penssion si tu ve que ton cheval soi : 1) au box toute la journée 2) au pré toute la journée 3) au pré la journée au box la nuit |
|
| theboss67 | | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 18:21:17
| 3) au pré la journée au box la nuit |
|
| lea | | malicia | | Administrateur |  | | 66 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 18:22:46
| ok validé
-------------------- ne maltreter pas les chevaux |
|
|